narutonojutsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

entrénement sabaku no gaara

Aller en bas

entrénement sabaku no gaara Empty entrénement sabaku no gaara

Message  sabaku no gaara Mar 2 Oct - 22:03

je me promena ds le desert pour recuperé du sable pour plus en controler et je vit un mysterieux ninja avec un maske sur le visage je vit son bandeau cété un ninja deserteur . Je le envoyer du sable et limmobilisa . Je lui demanda :
"Qui est tu ninja ?"
mé le ninja ne dit rien et fit un sourire suspect et la en féte cété un kage bunshnin . Je fut stupefé et je supposa ke cété un ninja de haut niveau puis me dit ke jalé faire un bo combat (comme dabitude) . Je chercha partt et la deux mains sorti du sol et mattra pa les pied et le ninja dit :
"Ah je té u "
"reve pa tp"
En fait jété un suna bunshin . Le ninja lanca :
" mais ki est il ce ninja "
Je sortit du sable discrétement et dit
" Fuuton le prison de l'air "
Et le ninja fut prisonnier . Javanca vers le ninja et lui lanca
" Qui es tu ninja mysterieux "
" Je sui sumoto , un nouvo ninja deserteur "
" Et ke vien tu faire ds ce village "
" je vien faire un tour d'inspection pour une organisation "
" Kel es cette organisation "
" je ne pe rien dire et toi ki est tu "
" Je sui le kasekage de ce village "
" Koi vs ete le ... ok tt ce ki croise mon chemin je lé elimine mm si c un kasekage"
Sumoto concentra son chakra et grossi grossi grossi et brisa la prison . Je fit d'un sentiment immense de stupefaction :
" Koi c impossible comment es-ce possible "
Et le ninja apparu derriere moi et arrive a toute vitesse et me frappa , me lanca en l'air et me fit un " omote renge " il me fouetta o sol mé heuresment javé tt prevu . Jé mi mon armure de sable et o moment ou il me projeti o sol et sorta de mon armure de sable . Ensuite je lenroula de sable ac mon sabaku kyuu et le dechicta ac mon sabaku soso . Mé le ninja resorti ac le visage defigurer et je vit du cartilage et je dit :
" Koi ce kartilage c comme kimimaro mais ki est-il "
il arriva sur moi et me fit un rasengan . Il me toucha et me projetit . Mais heuresemnt javé laissé mon armure de sable mé ca me fit kan mm de lourd degat . Je créa 40 suna bunshin et attaka sumoto il le blokére le frappa de toute part et je lanca la deferlante de sable mouvant . Il fit englouti par mon sable . Ensuite je lanca les funerail imperial du desert . Il sortit du sable et lanca :
" tu es tré fort mé pa assez pour me battre "
Juste apré il se concentra et arriva encore plus vite vére moi et il sortir sa colonne vértérable , il la lanca sur moi mé je fit la defanse ultime le bouclier de shukaku dc il ne ma pa u puis il sorti un gro os de son bras mataka mé ne reussi pa a me toucher grace o bouclier . Je sorti du sable et prépara un nouvelle technique .
Je fit les signe necassaire (buffle lievre cheval rat chien cheval ) , leva mon bras et du sable vien ds ma main et se transforma et je lanca :
" la lance de shukaku te tuera "
Je la lanca et le ninja lance le kaiten mé ne reussi ka la devier et ca le toucha .
Il fit chidori et arrive sur moi et me toucha . Je fit blesser . puis un bras de shukaku recouvrit mon bras gauche . Sumoto fit un shuriken kage bunshin le bras recouvrit mon corps et empecha les shuriken . Je couru vers lui et lui donna un gro coup de poing ki le projetta . le ninja se demanda comment me toucher et arriva vers moi et lanca un katon la grande boule de feu du dragon mé ca ne me fit rien . Puis il trouva la solution . Il lanca un suiton lé 5 dragon d'eau je me protéga mé étan de l'eau mon sable se transforma en boue . Je ménerva et sortir un deuxieme bras de shukaku puis une keu . Le ninja trouva la solution et fit sennen jashou puis le fuuton rasen shuriken et me toucha . Je dit :
" NN pa possible kel ninja puissant . Mais je ne pe pa perde mintenant . Tu entan Sumoto tu va perde mintenen "
Je me transforma en shukaku et lanca le sommeil simulé de tanuki et shukaku se transforma completement . Je concentrit mon chakra et ajouta du feu autour de mé main . Je couru vers lui et je lui lanca le katon la lame de feu , je le trancha en deux et il mouru
Je mapprocha de lui et vit son visage . je le connaisé cété un ninja deserteur ki copier les technique d'autre ninja . et je vincu

FIN
sabaku no gaara
sabaku no gaara

Messages : 59
Date d'inscription : 28/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser