narutonojutsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

entrénement d'ichigo

3 participants

Aller en bas

entrénement d'ichigo Empty entrénement d'ichigo

Message  Ichigo hyuuga Sam 29 Sep - 16:32

Ichigo s'assit dans la verdure toute vert de cette plaine non loin de konoha. ichigo se leva et alla jusqu'à un arbre. IL le frappa de toute ses forces. l'arbre s'éffondra.Il regarda sa main et martela des arbres à coup réguliers.Il s'aréta pour se reposer, puis fit les 64 points du hakke sur un rocher. il l'explosa au bout du dixième coups. Il continua de s'netréné ainsi pendant une bonne heure. Il fini de détruire les quelques arbres qui était autour de lui et se mit à méditer.
Au bout de vingt minutes, il se re leva et se mit à courir en faisant des clones. il décida de faire de lancé des shurikens sur des arbres à dix mètre de lui, puis courut le plus rapidement possible pour les dépasser et pour les ratraper avant qu'il ne touchent l'arbre.Il réussi. Il s'arréta et se remit à méditer. Enfin, il retourna à son points de départ. Il s'alongea dans l'herbe, et se reposa.
Ichigo hyuuga
Ichigo hyuuga

Messages : 48
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

entrénement d'ichigo Empty Re: entrénement d'ichigo

Message  Ichigo hyuuga Dim 30 Sep - 17:00

Le lendemain, Ichigo revint sur les lieux de l'entrènement et constata que les arbres ont été remis en place. Qui a pu faire sa? alors Ichigo refrappa tous les arbres qui avait détruit le jour dernier et s'entréna aux 64 poings du hakke.Puis éxécuta les 128 poings. IL voulait savoir qui recréer ses arbres. Alors, il attendi la nuit et se cacha dérière un rocher. Quelque heures plus tarp, il entendit quelqu'un s'approché, et regarda en se penchant et vit une jeune fille utiliser la vieille technique mokuton du 1er hogake. Il n'en cru pas ses yeux, cette technique, il y a longtemp qu'elle ne fit pas surface; Cette jeune fille deuvait être forte pour métriser cette technique. Il décida de lui demander de lui apprendre la technique, et si elle ne veut pas elle mourat. Il s'approcha d'elle et lui dit:
"bonjour, comment appel tu?
Qui êtes-vous?dites moi d'abord votre nom
Je m'apel Ichigo. A toi.
Je m'apelle orihime. Que me voulez-vous?
Je voudai que tu m'apprenne la technique mokuton que tu utilise.
Pour quoi je devrai, vous bandau indique que vous faites parti d'une organisation qualifier de criminel.
Oui, et alors?
Je vais devoir t'arréter ichigo.
C'est se qu'on va voir."
Ichigo sortit son sabre et éxécuta la technique de l'épée de chakra, puis se jeta au corps à corps.Orihime sortit 2 kunais et se jeta elle aussi au corps à corps. ils se bloquèrent plusieurs attaques jusqu'au moment où Ichigo réussit à lui fendre un kunai en 2. Alors qu'il en avait, il éxécuta sa technique favorite à l'épée: raiton, le sabre électrique. Grâce à cette technique il put la faire reculer jusque contre un arbre et lui dit:
"Tu est finie, tu ne peut plus rien faire sauf muorir. Mais je vais te laisser la vie sauve."
ichigo renguéna son épée et commensa à partir.
"quand tu sera plus forte, reviens ici, nous nous affronteront de nouveau. Au revoir"
Ichigo hyuuga
Ichigo hyuuga

Messages : 48
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

entrénement d'ichigo Empty Re: entrénement d'ichigo

Message  Ichigo hyuuga Mar 2 Oct - 22:48

Ichigo reviens sur le lieu de son entrènement, et attendit de voir si Orihime viendrait. Elle ne vint pas. Il s'entréna de nouveau de la même manière et au bout de 2 heures d'entrénement, il se reposa. Puis quelque heure plus tarp, il sentit quelqu'un approcher. Il se retourna et la vit avec ses 2 kunais à la main. Il sortit son épée, et fit la technique de l'épée de chakra puis déclencha ses byakugans. Dans leur premier combat, il ne les avait pas déclenché. Elle fut surprise d'apprendre que Ichigo était un hyuuga. ils se jetèrent au corps à corps. Après plusieurs coups donné à Orihime, il renja son sabre et se battu à main nu. Elle fut surprise, mais se jeta au combat. Il parra toutes ses attaques, et la toucha sur l'épaule grâce au poing souple. Elle eut mal et lacha un de ses kunais.
"Tu n'es pas plus forte que la dernière fois.
Si je le suis, je me suis entréné pendant lontemps"
Ichigo partit.
Ichigo hyuuga
Ichigo hyuuga

Messages : 48
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

entrénement d'ichigo Empty Re: entrénement d'ichigo

Message  Ichigo hyuuga Mer 3 Oct - 17:22

Ichigo revint deux jours plus tarp sur les lieux. Il constata que tous les arbres étaiant intactes. Alors pour s'amuser, il fit les 128 poings du hakke et détruit plus de 100 arbres. Il se dit que c'était un bonne échauffement, et il continua pendant un moment, puis il médita. Après avoir médité pandent une demi heure, il se mit ta casser des rochers à mains nues.
*ouah! grâce à mon entrénement avec Tobi j'ai beaucoup progressé*
Il continua, puis se reposa. Il passa une matinée entière à exploser des rochers et des arbres.
Puis vint midi, il s'allongea et décida de rester à jein. Il sentit une personne et se douta que c'était Orihime. Problème, il y avait quatre personnes, et non une. Avant de se lever, il pensa que c'était l'équipe d'Orihime et surement son sensei. Il finit par se lever et vit qu'il s'agissé bien de sa déduction. Alors, il décida de prendre la parole:
"Tiens, tu ramènes tes camarades et ton sensei?
Oui, et tu vas mourir.
Oula, j'ai peur.Hin hin, tu sais que je peux être très fort si je veux?
Oui, mais on n'est quatre, et vu le terrain, tu va perdre.
Je n'en serait pas si sur."
il est vrai que le terrain ne convanai pas à Ichigo. Il faut dire que c'est de sa faute, si il n'avait pas tout détruit, il n'en serait pas là.Alors il sortit son épée et fit la tecnique du sabre de foudre.
il se jeta sur ses ennemis en déclenchant ses byakugans. Ses ennemis firent surpris de sa stratégie, et de ses byakugans. ils se séparèrent, et se mirent ta utiliser chaqun une technique différente. Le sensei utilisa une technique doton et disparut sous terre, le garçon qui porter un vêtement bleu fit une technique suiton:le clonage aqueu, le deuxième garçon sortit un shuriken, l'envoya et fit la technique du shuriken multi-clonage. Orihime sotit deux kunais et disparut.
Ichigo parra tous les shurikens, puis se jeta sur les clones, mais en cour de route, il dut sauté pour éviter un pic tranchant qui venait de sortir de sous terre. Ichigo détruit tous les clones et ne trouva pas l'original. Il sauta dans un des arbres qui était tout proche de lui. *Un arbre, mais attend...*[/cTrop tarp, se n'était pas un arbre normal, mais une technique d'Orihime, l'arbre était vivant. Ichigo utilisa alors, la technique du tourbillon divin. L'arbre fut détruit. [color=green]*Oua, ils sont assez fort, bon finit l'échauffement*Ichigo rajouta l'épée de chakra sur l'épée électrique, et rapartit à l'assaut. Cette fois si, les trois ninjas se jetèrent sur lui, tandis que leur sensei faisait des signes. chacun avaient un kunai dans laes deux mains. Ichigo passa entre eux tel un éclair. Tous les kunais tombèrent en morseaus. Ichigo chargea le juunin, mais celui-ci avait fini de faire les signes, et Ichigo reconnut tout de suite la technique katon. c'était la technique de l'embrasement infernal du dragon. Ichigo sauta, puis retomba dérière le juunin et lui asséna un coup du plat de la main sur les reins. Il tomba, cracha du sang. Ichigo courut s'occuper des trois élèves. ils étaient sidérés de voir leur maître battu. Ils chargèrent, chacun son kunai à la main. Ichigo commensait à être exténué. Il s'arréta et les attendits. Il s arrivèrent, mais quand Ichigo leur donna un coup d'épée, il se transformèrent en eau.*Des clones d'eau!* Ichigo se retrouva face à rien du tout. Leur sensei était toujours par terre, mais était en train de se relever. Il marmonait quelque chose. Puis, dans l'espace d'une seconde, il mit sa main sur le sol et invocat un crapaud géant. Ses élèves étaient à côté de lui, sur le crapaud. *Oh non, y manqué plus que sa!*Ichigo dut utiliser toute sa puissance. Il fit les 128 poings du hakke sur le ventre du batracien. Celui-ci poussa un cri de douleur, et disparut. Les quatre ninjas apparurent chacun avec un signe. Orihime fit une technique de clonage aqueu et fut imitée par ses deux camarades. Leur sensei, lui, déclencha une technique doton que Ichigo n'avait jamais vu. Une cuvette se forma, sur un grand rayon, le terre déssendit. A présent les borts de la cuvette était à cinq mètre de haut. Alors le sensei utilisa suiton: la vague explosive. Cela remplit la cuvette jusqu'à trois mètre de haut. Puis ils utilisèrent tous les trois ninpo: camouflage dans la brume.
Une brume épaisse se forma. Malheureusement pour eux, le byakugan n'est pas affecté par la brume, donc Ichigo put les voirs, sauf que les élèves avaient fait la technique du clone aqueu, et malheureusement, le byakugan se peut savoir qui est l'original. Ichigo détruit trois clones, étant donné que les chuunin n'euent fait qu'un clone chacun, il n'y a plus de clone. A ce moment là, Ichigo sentit quelqu'un dans son dos. Il mit un grand coup de son épée électrique à cette personne.La brume se dissipa, l'eau s'ennala, et le sol se remit à sa place innitial. Ichigo avait tué le sensei. Les élèves furent pris au dépourvut, leur maître était mort, et maintenant, ils savaient que sa allaient être leurs tours. ichigo blessa celui au vétement bleu, puis l'autre, et leur dit:
"Vous êtes finis, Orihime aide tes compagnons à rentrer, et entrénez-vous. Haissez moi, vous devrez me tuer pour prouver votre valeur."
Ichigo partit en ranjant son sabre.
Ichigo hyuuga
Ichigo hyuuga

Messages : 48
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

entrénement d'ichigo Empty Re: entrénement d'ichigo

Message  Ichigo hyuuga Jeu 4 Oct - 18:43

Ichigo revint sur le lieu de ses divers entrénement, et se consentra. Il se concentra énormément et consentra son chakra au maximum dans ses doigts. Puis, il déclencha ses byakugans, et fit les 64 poings du hakke, puis les 128, et enfin, les 256 poings du hakke. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas utilisé cette technique, depuis le dernier attentat sur konoha. ichigo s'allongea dans l'herbe et regarda passer les nuages. Il eut envis d'utiliser des technique qu'il a entendu parlé il ya bien longtemps: les techniques spéciales du hakke. Il rentra chez lui et revint sur les lieux. Il ouvrit un rouleau qu'il avait logtemps laissé de côté, et qu'il n'avait jamais compris, a par le titre. Il tenta de déchifré les inscriptions du rouleau, mais au bout d'une demi heure, il n'eut découvert que la première technique:les 64 poings du hakke électrique. Il tenta alors de faire la technique. Il mit ses byakugans, se mit en position, et fit la technique. Il réussit sans problème.
*hum!Trop facile!* Alors il continua de déchifré le rouleau qui était écrit sous forme de symbole ancien. Au bout de deux heures, il saisit à peu près l'ensemble des signes.
Il réussit t'a savoir la deuxième technique:les 128 poings du hakke électrique, ainsi que la troisième: les 256. Il réussit à maitriser ses techniques au bout d'une petite heure. Il éssayalla de maitrisé les deux dernières: le poing du hakke destructeur, et la technique ultime: l'explosion de coups du hakke. Il esseya la première et ne réussit pas. il continua de s'entréner jusqu'au soir et la maitrisa qu'au bout de dix heures d'entrénement. Il se reposa puis la testa, et dormit. Il se révéilla au petit matin. Il entreprit de faire la dernière technique. la technique suprème des hyuuga, il serai le seul hyuuga à maitriser cette technique. Il commensa par suivre les instruction du rouleau et tenta une fois la technique. Rien ne se passa. Il persévéra, mais sans succé. Il relit le rouleau, et réesséya, de nouveau rien.
*oua!C'est un autre monde!* Alors Ichigo entreprit de se reposer, malheureusement, il sentit des personnes approcher. Il se douta que sarait Orihime, mais a sa grande surprise il vit deux ninja de konoha, et vu leurs habits et leurs regards, se doit être des juunin.
"Nous sommes les amis de Sajin
Qui?
Le juunin que tu as tué!
Ah! Lui.
Oui, lui, et tu vas le payer
Euh, il y aura des renforts? Enfin, si vous êtes que tous les deux, vous ne ferez pas le poids.
C'est se qu'on va voir"
*je vais me battre à mains nu pour tester mes nouvelles techniques.*
Ils se jetèrent sur Ichigo, en sortant chacun un sabre. Il firent des techniques pour augmenter leurs puissances et courirent en direction de Ichigo. Celui-ci se pencha pour esquiver un coup d'épée et mit ses byakugans. Il fit la technique du poing du hakke destructeur sur le premier tout en évitant la lame du second. Le juunin vola sur cinq mètre pour s'écraser sur un arbre, il est out. Le second fut surprit, mais pas térifié. Il esséya de toucher Ichigo à plusieurs reprises, mais sans succés. Ichigo fit une nouvelle foit la technique, et le second juunin subit le même sort. Ichigo entendit d'autre assaillant arrivé et ne put fuir, par cause de son avis de combattre.
Se sont cinq nouvels assaillant qui arrivèrent et tentèrent de le tuer. Ichigo ne put faire de technique, car il n'avait pas le temps. Alors, il concentra se qui lui resté de chakra dans ses mains et fit la technique de l'explosion de coups du hakke. Il réussit la technique et élimina tous ses adversaires. Il était fièrent de lui, il était le plus puissant des hyuugas.
Ichigo hyuuga
Ichigo hyuuga

Messages : 48
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

entrénement d'ichigo Empty Re: entrénement d'ichigo

Message  Ichigo hyuuga Dim 7 Oct - 16:15

Ichigo était satisfé de sa puissance, mais il savait qu'il pouvait encore devenir plus puissant. Alors, il s'entréna détruisant arbre, rocher et en fracassant le sol. Il voulut voir extrèmement loin, donc fit le byakugan, et se concentra pandent longtemps, et ne réussit à passé les 5 kilomètres. Il concentra du chakra dans ses yeux, tellement, qu'il put voir à environ 9 kilomètres.
Ichigo ne distingué presque rien à tant de kilomètre, c'est pour sa qu'il s'entréna pandent 4 jours, et au bout d'un certain temps, il réussi à voir à 15 kilomètre. Il voyait flou, mais arrivait à distinguer les formes. Il continua l'entrènement, et vit correctement à 15 kilomètres au bout du 7ème jour. Il consentra chaque jour un peu plus de chakra dans ses yeux et se rendit conte qu'il voyer les globules rouges de sa main. Il arrivait à voire la moindre cellules de son corps. il distinguait les cellules d'un oiseau à 2 kilomètre de lui. Il appela ses yeux: les extra byakugans.
Il inventa différentes techniques qu'il mit du temps à savoir utiliser. Il apprit une technique qu'il appela le tourbillon divin des lames: cette technique consiste à lancé son épée devant lui, et de faire le tourbillon divin just avant que l'épée ne touche le sol. Il fit une autre technique qu'il appela le vent cloneur: cette technique consiste à disparètre dans un courant d'air, et de réapparètre multiplié par 10. De plus tout les clones de vent possèdent la moitié de sa puissance. Il réussit à faire une dérivé de son attaque: la lame de vent ultime: les lames de vent multiples. Il inventa une technique qu'il batisa la main de chakra. cette attaque consiste à consentrer son chakra dans sa main, et par invocation, à chaque geste de la main, il invoque n'importe quelle arme. Puis, il fit une techique qu'il inventa sur se qu'il avait vu:Le rasengan des hyuugas.
Ichigo hyuuga
Ichigo hyuuga

Messages : 48
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

entrénement d'ichigo Empty Techniques d'Ichigo

Message  francis-naruto63 Dim 7 Oct - 19:39

Stp ichigo arréte tes conneries! voir à 15km!!!,voir les cellules et attends il y a mieux:
Le rasengan des hyuugas.Mdr stop arréte toi tout de suite et supprime cet entrainement c'est n'importe quoi!Merde!
francis-naruto63
francis-naruto63

Messages : 142
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 32
Localisation : Entre ici et quelque part

Revenir en haut Aller en bas

entrénement d'ichigo Empty Re: entrénement d'ichigo

Message  tobi Dim 7 Oct - 19:44

net jarte
tobi
tobi
Admin

Messages : 79
Date d'inscription : 25/09/2007

https://narutojutsu.keuf.net

Revenir en haut Aller en bas

entrénement d'ichigo Empty Re: entrénement d'ichigo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser