narutonojutsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Présentation d'uchiwa63

3 participants

Aller en bas

Présentation d'uchiwa63 Empty Présentation d'uchiwa63

Message  uchiwa63 Sam 6 Oct - 10:00

Mon nom est Uchiwa63(ca vous rapelle pas un dojutsu ca mdr!!!),mon prénom est thomas.J'habite konoha et suis le kage de ce méme village,j'ai deux katanas ying et yang.

Bon je vais vous comter l'histoire de mon personnage, Uchiwa63 :
Alors qu'il n'était qu'un bébé d'à peine quelques mois, il fut abandonner par ses parents... par manque d'argent, situation irrégulière, fils batard, pour le protéger, ou parce qu'il sont morts???? Ca nul ne le sait. Quoi qu'il en soit, il fut rapidement trouvé par l'un des mafieux de la région. Celui-ci, nommé Airakawa Hizumi, le recueilli et l'éleva pendant 11 ans. Comme l'on pourrait s'y attendre, il ne le considéra nullement comme son fils mais comme un moins que rien, lui faisant faire les pires bassesses. En plus de ça, de tempairement violent et alcoolique pour ne rien améliorer, il se servait de Uchiwa63, comme de défouloire. Ce fut 11 années de véritable enfer pour le jeune garçon.
Ce ne fut qu'un jour où les affaires de Hizumi avaient très mal marchés, ce dernier bu beaucoup plus que d'habitude. Après d'un excès de rage violent il se mit à frapper Uchiwa63, lui brisant nombres os, lui ouvrant la chair en de multiples endroits. Le garçon se protégeait comme il le pouvait. Pour se défendre il interposa un des balais entre lui et son agresseur. Celui-ci se jeta dessus sans en tenir compte. Sous le poids du corps le manche se brisa et traversa Hizumi. Sous le coup de la douleur le mafieu recula brusquement faisant tomber une lampe à huile par terre. Pendant ce temps là, épuisé et contusionné de partout, Uchiwa63 s'était évanouit, ne se rendant pas compte de la dangereusité de la situation.

Il ne fallut que quelques secondes à la maison pour devenir un gigantesque brasier. Un vieille homme, par chance, passant à proximité vit la scène. D'une souplesse un peu trop agile et anormale pour son âge, il s'engouffra pour en ressortir quelques secondes plus tard avec Uchiwa63 dans les bras. Malheureusement, le feu avait eu le temps de brûler le visage et une grande partie du corps de l'enfant. L'inconnue emena d'urgence le rescapé au docteur la plus proche....

....Au prix de multiples soins pendant des semaines, Uchiwa63 fut mit hors de danger. Mais le feu avait laisser de graves sequelles...

Après plusieurs mois de convalescences, le vieille homme, un ninja de Konoha à la retraire du nom de Takeo, emmena la jeune garçon chez lui. C'est là qu'il baptisa se dernier Uchiwa63. Takeo passa ces 6 années à entrainez Madara aux divers art du ninja pour renforcer son corps meurtri. Un lien se créera entre eux deux, équivalent à celui qu'a un grand-père envers son petit-fils. Malheureusement ce ne fut que de courte durée car le vieille mourra l'année des 17 ans de Uchiwa63.

Celui-ci décidé à poursuivre son apprentissage se rendit à Konoha, village de son grand père. C'était sa façon de rendre homage à Takeo. Il y fut admis et devint un ninja à part entière de Konoha.
Contrairement à ce que l'on pourrait penser, ces 11 années de calvaires, son accident ainsi que les 6 années d'entrainement rude lui ont apporté un tempairement calme et assez jovial, voir comique.

uchiwa63

Messages : 8
Date d'inscription : 03/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'uchiwa63 Empty Re: Présentation d'uchiwa63

Message  Ichigo hyuuga Sam 6 Oct - 15:32

ok c'est bon tu est l'hokage

bienvenu!!!
Ichigo hyuuga
Ichigo hyuuga

Messages : 48
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'uchiwa63 Empty Présentation de Uchiwa63

Message  francis-naruto63 Sam 6 Oct - 19:24

Bienvenue à konoha je suis francis-naruto le plus fort genin de konoha actuellement.
francis-naruto63
francis-naruto63

Messages : 142
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 32
Localisation : Entre ici et quelque part

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'uchiwa63 Empty Re: Présentation d'uchiwa63

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser