narutonojutsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

entrénement sabaku no gaara 2

2 participants

Aller en bas

entrénement sabaku no gaara 2 Empty entrénement sabaku no gaara 2

Message  sabaku no gaara Jeu 4 Oct - 23:11

je revené d'une mission ki été ac konoha et en allant de arbre en arbres je vit deux gars de l'akatsuki X et W ki combatté contre kakashi je marreta et ragarda .

kakashi enleva son bandeau pour liberé son sharingan et avé mi le mangeykyou sharingan il lutilisa contre X et lui brisa un bras et une jambe et vrisa un jambe a W . Ceux-ci partit senfuire et kakashi les suivait ainsi ke moi .

kakashi reussit a les ratrapper . On se retrouva ds une grande plaine et je me planke ds un buisson pour observer le combat . Un gars de lakatsuki W utilisa le kage bunshin no jutsu mé n'eu aucun n'effet contre kakashi . Kakashi utilsa le chidori contre le bon mé W reussit a eskiver de justesse mé fit legerement blesser . Et X utilsa une techique ki utilisa bocoup d'eau et utilsa une technique avec des rekuin ki attaké kakashi et le blessa .

Kakashi été tré epuisé par le mangeykyou sharingan et resta par terre . W et X lanca des kunai et toucha kakashi

Mais kakashi se substitua et utilisa le rasengan et blessit gravement W mais celui-ci avait plusieur coeur et en utilisa un autremé secroula par terre et lotre X ki été " en plaine forme " utilisa son épée kil planta ds kakashi et kakashi été tré gravement blesser . W et X parti mé o mm moment , je sorti du buisson et dit:

" Attendez vous navez pa fini "

Je pri kakashi et le deposa ds la foret en attanden .

Jutilisa le tajuu suna bunshin no jutsu et les mit en tas pour former un petit shukaku .

J'attaka W et X et les frappa mé eskiva mon attake . Je dispersi mé clone un peu partout mé X envoyer une deferlante d'eau et tua tout mé suna bunshnin . Jevita cette vague d'eau et envoya du sable sur X et le dechiketa mé ce nété kun clone aqueue .

Juste apré , W mattaka et menvoya en l'air mé o mm moment je parti de mon armure de sable . Il fit un tré bo enchainement et me prpulsa o sol . Il ne resta ke mon armure de sable .

Je créa une lance ( la lance ultime de shukaku) et pour etre plus sur jattacha X o sol et lui envoya la lance . En plein coeur . Mais encore une fois ce nété kun clone .

W lancit :
" tu ne va pa ns avoir avec des trechnque ossi minable "

Je ménérva et lancit la deferlante de sable sur les deux un reussit a eviter en sautant et lotre fit prisonnier du sable . Je fit les funerail imperial du desert . X sorta du sable et avé perdu un coeur et en utilisa un autre . Mais joublia W et il mattaka avec un katana d'élécrticté et me transperca et deux . Je fit une substitution de sable . Un des deux invoka un serpent geant et lotre ossi .

La seul chance de men sortir été de me transformé en shukaku . Je me trnasforma .

Le serpent de X charga sur moi et jévita en meme temps je lanca un fuuton distortion de l'air et toucha un serpent mé celui-ci mua .

Le combat été tré rude .

Je doubla mon bras droit et frappa W , ki senvola tré loin mé son serpent le ratrappa .

Puis je lancit la prsion de l'air sur X et prison d'élécrticité sur W

J'utilisa mon jutsu le deuxieme meilleur puissant ki est la lame de feu et reussit a tué W en lui coupant la téte

Ensuite mon jutsu le plus puissant , la lame chidori et je lutilsa contre X en lui envyent plein de rayon kil le coupa en quatre

Ce fut un combat merveilleux . Je ramena kakashi a konoha , et il allait tré bien
sabaku no gaara
sabaku no gaara

Messages : 59
Date d'inscription : 28/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

entrénement sabaku no gaara 2 Empty stop

Message  kakashi Mar 9 Oct - 14:16

enlève sa tout de suite je suis pas daccord trouve un otre ninja a secourir Mad

lol Very Happy
kakashi
kakashi

Messages : 12
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 33
Localisation : thiers

http://necra63.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser